Loisirs et créations DIY

Astuce DIY de Maman : ma table à langer faite maison

Lorsque je suis tombée enceinte, je me suis évidemment intéressée au fur à a mesure à tout ce qui est équipement bébé. J’entendais beaucoup dire que « le dos prend cher les derniers mois » et aussi que « le corps prend un coup ». Et à coté de ça je n’ai vu que des tables à langer trop basse (pour les femmes moyennement grande) et le pire : avec des rangements en bas! Non mais quoi de plus illogique ? On me parle de mal de dos et en nous vend des trucs où il faut tout le temps se pencher, ça casse la dos !
J’ai donc décidé te me faire ma propre table à langer avec une vieille table que je pourrai réutiliser en bureau une fois la période de couches passées !

Comment fabriquer une table à langer DIY surélevée

  • Prenez 4 dés de palette, placez-là sous les pieds de la table : et hop la voilà à hauteur parfaite pour ne pas se casser le dos.
  • Ajoutez par dessus un petit matelas à langer chiné (sur lbc ou facebook), un petit meuble à tiroir d’occas’ et voilà! C’est déjà fini ! Elle est pas belle la vie ? Des économies et un dos épargné, que demander de plus ?

Petite précision : je prévois de remplacer le meuble en plastique par un meuble en osier, histoire d’éviter ces satanés perturbateurs endocriniens.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s